Nous savons que vous êtes des millions… (une fois saoûls, on vous voit en double, donc on approche du million…) à vous demander ce qui se passe avec nous…
Eh bien, d’abord, permettez-nous de vous gronder si vous ignorez encore jusqu’à ce jour l’existence de notre page Facebook ainsi que notre Twitter, spécialement dédiés aux mordus de la Meute, fans de nos incisives humoristiques.
Alors, abonnez-vous, que diable!
Une fois cela fait, vous devenez, officiellement, full patch de Prenez garde aux chiens, pour reprendre des termes du monde à moto. Vous pourrez ainsi vous amuser ferme pendant les heures de bureau (ou vous amuser bureau pendant vos heures à la ferme) à savourer nos gags ou pensées du jour, régulièrement livrés pour vous. C’est le meilleur moyen, outre ce site, de savoir ce qu’il advient de nos fourrures.
Quant à notre avenir… sachez que nous sommes, malgré les apparences, très actifs. (C’est un peu comme François Legault. C’est surtout quand on ne le voit pas qu’il est dangereusement actif…) Bref, nous préparons des numéros pour la scène, nous poussons notre projet télé et nous attendons que St-Hubert nous offre la chance de faire une pub pour donner nos cachets à la SPA…
Donc, ouire baque, mais en fait, on est jamais parti…